Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tableaux Nadia Schittly
26 mars 2016

Tableau "fashion addict"

Voici un tableau 80x80 qui allie à la fois la technique du relief et des effets de matières et le côté figuratif avec les détails d'un visage à la manière d'Andy Warhol. Ce tableau est à la fois dynamique et zen, il apporte à la fois de la sérénité et du pep's dans votre intérieur grâce à ses couleurs chaudes et vives.

fashion addict 0

fashion addict 1leboncoin

Publicité
Commentaires
Tableaux Nadia Schittly
  • Je suis passionnée de bricolages, c'est donc tout naturellement que j'inclus beaucoup de matériaux divers et variés dans mes travaux de peinture. Je prends plaisir à transformer, personnaliser, détourner les objets pour les inclure dans mes tableaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité